Après avoir révolutionné l’expérience shopping avec undiz machine, la dernière née du groupe étam, undiz, le trublion de la cool_lingerie, casse les codes en proposant un concept digital complètement crazy : undiz academy.
7 jeunes entrepreneurs audacieux et ambitieux vont être recrutés, à travers le monde, pour lancerdes sites e-commerce undiz dans leur pays et auront un an pour prouver que leur pays est le meilleur.
become the boss of cool_lingerie. le ton est donné. “undiz academy become the boss of cool_lingerie : un job, 1 aventure internationale au sein de l’équipe digitale et 50 000€ à gagner à la fin de l’année pour le meilleur boss pays!”. C’est l’annonce originale parue ce matin dans la presse. Ici pas question de voyage à gagner sur une île à l’autre bout du monde, ni de devenir une star de la chanson mais bel et bien de devenir le boss undiz de son pays.
le concept?
Une aventure digitale et internationale en plusieurs épisodes. Buzz, actions terrain, business plan, partenariat… Les candidats vont devoir à chaque étape démontrer who’s the boss…
à la clé?
un job de fou pour les 7 meilleurs, un accélérateur de carrière et une jolie cagnotte. Bref, du jamais vu dans le monde du recrutement.
pour qui ?
Tout le monde peut tenter sa chance, seules l’audace, le talent et la personnalité comptent! La seule règle pour intégrer cet incubateur de cool_talents : démontrer qu’on a l’étoffe d’un boss new generation : être connecté et avoir le sens des affaires!
comment postuler ?
Les candidats ont jusqu’au 1er décembre pour postuler.
Pour convaincre, ils vont devoir répondre de la manière la plus originale et business en vidéo via l’appli “undiz academy” à la manière d’une story. Pour soutenir leur candidat préféré, la communauté pourra évidemment partager les vidéos sur les réseaux sociaux.
à suivre l’épisode 2 … crazy story
Le 12 décembre, 21 candidats vont être invités à vivre la suite de l’aventure mais ça c’est une autre story. “undiz academy” n’a pas fini de faire parler d’elle!
Jérémy Duris
Derniers articles parJérémy Duris (voir tous)
- le Groupe Etam lance son « Tinder » emploi pour ses hôtesses - 9 novembre 2017
- Le Groupe Groupama lance des afterworks recrutement - 12 septembre 2017
- DRH, l’heure du marketing RH a sonné - 23 juin 2017
Ecrire un commentaire