Le 1er Septembre 2016, après un premier bureau de coworking ouvert en 2013, rue de Palestro, Twinin Around s’agrandit avec un nouvel espace, rue Apolline toujours dans le quartier du Sentier à Paris. Le concept ? Intégrer des sociétés et développer le business de chacune. Au total ce sont 20 postes supplémentaires qui sont proposés dans cet espace atypique de 200m2. Et pour améliorer le quotidien des co-workers, Twinin Around propose des livraisons de repas, du coaching sportif, des cours de yoga mais aussi un expert comptable, un juriste droit affaire et social ainsi qu’un avocat.
Un espace dédié au business
« Twinin Around, ce sont des espaces de co-working entièrement dédié au business, les entreprises intégrées ne sont jamais concurrentes et sont complémentaires. Sur notre premier espace, elles ont vu leur CA augmenter de 20%. Aujourd’hui, Twinin Around représente 155 clients, 6M€ et 60 personnes» souligne Jeremy Duris co-fondateur de Twinin Around.
Entièrement aménagé (table, chaise, caisson, coffre fort personnel, boites aux lettres, sonnettes personnelles..), les co-workers n’ont plus qu’à poser leur ordinateur pour travailler seul ou en équipe au sein des 20 postes de travail disponible dès maintenant pour une intégration le 1er septembre 2016.
« Avec Twinin Around nous proposons aux co-workers, de mutualiser leur forces, de créer finalement une entreprise nouvelle génération, où chacun est responsable, autonome avec la puissance de frappe d’une grande entreprise » conclut Thibaud Michel, l’autre co-fondateur de ce nouveau concept.
Des projets participatifs pour innover
Une cagnotte « New Projet » est mise à disposition de tous les coworkers où les entreprises pourront mettre en commun un fond permettant de travailler ensemble sur des projets innovants.
Et des Services + pour optimiser le bien être
– Livraison de repas (intégrées dans les factures mensuelles)
– Coaching Sportif et Yoga
– Expert comptable, juriste droit affaire et social et avocat à disposition
En savoir plus : cliquez ici
Jérémy Duris
Derniers articles parJérémy Duris (voir tous)
- le Groupe Etam lance son « Tinder » emploi pour ses hôtesses - 9 novembre 2017
- Le Groupe Groupama lance des afterworks recrutement - 12 septembre 2017
- DRH, l’heure du marketing RH a sonné - 23 juin 2017
Ecrire un commentaire