Ca y est la folie co-working s’est emparée de Paris. En quelques années, la capitale a vu son offre exploser. Pour vous aider à choisir, nous vous donnons notre TOP 4 des meilleurs espaces à partager selon vos besoins.
Le Précurseur
Le Numa situé au 39 rue du Caire dans le 2ème, fait figure de précurseur et est un incontournable tant son équipe a œuvré pour le développement du co working en France. Le concept ? Un espace de travail gratuit ouvert à tous sans resa. Idéal ponctuellement ou pour développer un projet de start-up.
Le Business
TwininAround propose 2 espaces en plein coeur du sentier. Des espaces dédiés au business où les entreprises intégrées sont complémentaires. Twinin Around propose une expérience de co-working inédite car l’idée est de mutualiser les forces et créer finalement une entreprise nouvelle génération, où chacun est responsable, autonome avec la puissance de frappe d’une grande entreprise. Il y a donc tous les corps de métiers et business unit d’une grande entreprise …s’il y a déjà un boite de dev., bah faudra attendre son tour ! En gros, pour rentrer il y a les critères business et complémentarité. Une chose est sûre en tout cas c’est qu’en ‘intégrant Twinin Around vous développerez votre business.
Idéal pour ceux qui veulent développer leur business
Ici pas de site mais j’ai le portable du boss Jeremy : 06 65 48 75 25 (communiquer avec lui par SMS en indiquant le code « pubhumaine »)
Le Créa
Le Tank, c’est un espace situé dans le 11ème dédié à l’univers de la com. Leur credo ? Réunir toutes les conditions pour libérer votre expression créative… Une très bel espace parfait pour les créas en free.
Le Cosy
Le 10H10 propose un cadre de travail cosy, familier et motivant aux freelances, travailleurs nomades quels que soient leur domaine d’activité.
Sur 2 étages, le 10H10 offre 50 postes de travail avec 2 ambiances atypiques. Idéal pour commencer.
Jérémy Duris
Derniers articles parJérémy Duris (voir tous)
- le Groupe Etam lance son « Tinder » emploi pour ses hôtesses - 9 novembre 2017
- Le Groupe Groupama lance des afterworks recrutement - 12 septembre 2017
- DRH, l’heure du marketing RH a sonné - 23 juin 2017
Ecrire un commentaire